Finalement!

{I was originally planning on writing bilingual posts, but it seems like it will be way too hard for me.   So I suggest you a) simply look at the pictures below b) read my About page to understand why it’s so hard for me to write a bilingual post c) wait until tomorrow for my next post – hopefully it will be an English one d) do all of these and go to bed or read a good book, depending on when you’re reading this.   Make sure to come back soon, there will be English-only posts, I promise!}

 

Wow, c’est presque trop beau pour être vrai!!!   Finalement, après des mois de réflexion, de questionnements, de préparation et d’essais, je suis prête à “poster” sur mon blog!   Par contre, ceux d’entre vous qui lisent ceci en ce 26 juillet 2011 savent probablement trop bien à quel point je peux parler pour ne rien dire quand je suis trop fatiguée, haha!    Je vais donc vous laisser tranquilles et faire place à quelques photos…    De rien de rien, tout le plaisir est pour moi, je vous assure!😉

 

 

25 juillet 2011

 

Blouse: Pentagone

Camisole: Je ne m’en souviens plus!

Jupe : Smart Set

Sandales : Je ne m’en souviens plus non plus…

Ceinture : Prêtée par Vi

Bracelet : Cadeau de ma cousine

Montre : Walmart

Bague : Cadeau de Nicole

Boucles d’oreilles : Artisane au « marché aux puces »

 

Le tout a été porté au travail, et en soirée pour faire des commissions.   C’était parfait pour la température qu’on avait! :)   Je dois par contre avouer que j’ai changé de chaussures pour magasiner.😉

 

Et au fait, devinez ce qui me semble parfait, présentement??   Un bon pyjama et mon lit douillet!!!

4 Comments to “Finalement!”

  1. Hiiiiii, enfin!!😀
    Contente de voir que tu t’es lancée! Quelle honneur d’être l’une des (ou LA ?? :p :)) première(s) à découvrir ton blog!
    Très belles photos, hâte de voir la suite! L’ensemble est parfait!🙂

  2. T’es trop folle Ja!!!!!!!!!!!!! Et j’avoue que ma ceinture est pas mal belle!

  3. Probablement LA, Jessica!😀😉 Et merci beaucoup pour tous les compliments, tu es super gentille!!🙂

Leave a Reply

