Il était temps!

Vous allez dire que ce n’est pas un bon commencement, que de déserter son blog pendant des jours tout de suite après sa création, et vous aurez raison!   Enfin, presque.   Disons que je ne le désertais pas tout-à-fait… je lisais quand même vos commentaires avec une grande joie, je prenais faisais prendre des photos, et je prévoyais les prochains articles!😉

 

Cette semaine a été vraiment occupée, et la prochaine sera encore pire, alors il se pourrait bien que vous n’entendiez pas parler de moi pendant quelques jours… ce qui ne ferait sûrement de tort à personne, avouez-le! :D

 

Mercredi, le 27, il faisait vraiment gris toute la journée, et durant mon heure de dîner j’ai décidé d’attendre pour (faire) prendre les photos.   J’espérais qu’il fasse plus beau le soir, ce qui était le cas, mais… j’avais de la visite, et la soirée a passé tellement rapidement qu’il a été absolument impossible de photographier mon ensemble du jour!   Le lendemain était tout aussi occupé, et honnêtement, j’ai failli ne pas avoir de photos là non plus!   Heureusement, Zé a gentiment accepté de s’amuser avec ma caméra me rendre service et elle a pu prendre en photo mes vêtements des deux jours en question!   Le soleil se couchait très rapidement, et de minute en minute la lumière changeait, ce qui explique les teintes assez spéciales de quelques photos…

 

27 juillet 2011

 

Blouse : L’Aubainerie Concept Mode

Jupe : Vendeurs au « marché aux puces »

Sandales : Très bonne question!   Probablement Cité.

Bracelet en cuir : Mon grand frère l’a fait pour moi!

Bague : Cadeau de ma tante

Boucles d’oreilles : L’Aubainerie Concept Mode

 

C’était parfait pour le bureau, et a très bien fait l’affaire pour le début de la soirée aussi!   Par la suite nous sommes allés dehors alors j’ai changé pour quelque chose de plus chaud et de plus confortable… :)

 

Psssssst… pour l’oreille qui semble extra sale, j’ai une explication: j’ai une otite du baigneur qui dure depuis deux semaines, et les gouttes que je dois mettre (mais que Maman fait pour moi🙂 ) quatre fois par jour ne sont pas nécessairement faites pour laver… ;)   Concentrez-vous sur la boucle d’oreille, ça réglera le cas de votre mal de coeur!😛

Leave a Reply

