Une journée bien remplie… et pleine de surprises!

Hier, c’était supposé être une journée épouvantable au travail, principalement à cause d’un logiciel qui ne fonctionnait pas depuis des jours, et parce que je devais absolument terminer un travail – avec mes collègues – avant de quitter le bureau hier soir.   Et pour ajouter à la pression que j’avais, je me sentais vraiment malade en commençant ma journée… tellement que j’ai dû revenir à la maison pour chercher des médicaments!   Eh bien, figurez-vous que non seulement mes « bobos » sont partis instantanément et comme par miracle à 9:00 du matin, mais qu’en plus de ça, le travail que nous avions à faire a été complété en à peine sept heures, alors que ça aurait facilement pu prendre deux jours entiers!   Et pour couronner tout ça, une personne bien spéciale est venue me visiter en fin de journée et m’a apporté une superbe rose… c’était donc sérieusement la journée des surprises, et des miracles aussi (je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi bien au travail)!    Vraiment le jour parfait pour commencer mes vacances… :)   Merci mon Dieu! ♥

 

Zé, mon habituelle photographe, est obsédée par la prise de photos de mes pieds/souliers, même quand ils sont sales ou dégueux… ou les deux…    Bizarre bizarre, la fille, hein?! ;)

 

Et puis, tant qu’à avoir parlé de la rose, aussi bien la mettre ici… même si mon appareil ne donne pas un bon aperçu de sa véritable couleur!   Magnifique, n’est-ce pas? :)

 

29 juillet 2011

 

T-shirt : Fairweather… je pense.

Jupe : Ça fait super longtemps, mais quelque chose me dit que ce doit être Walmart

Ballerines : Payless Shoe Source

Boucles d’oreilles : J’espère que vous n’attendiez pas après la réponse, parce qu’elle ne viendra pas, malheureusement.   Ça fait tellement d’années que je les ai que je ne me rappelle même plus si elles m’ont été données en cadeau ou si je les ai achetées!

 

C’était vraiment un super ensemble pour la journée que j’avais!   Travail, dîner à la maison, visite surprise, magasinage… et c’était tellement confortable et pratique pour faire des commissions à la course!!! :P

 

Bon, maintenant je dois y aller, j’ai une journée extrêmement occupée et merveilleuse qui m’attend et je ne voudrais pas lui faire perdre patience! ;)   À dans… peut-être quelques jours! :D   Soyez sages en attendant, et profitez de votre fin de semaine pour passer du temps en famille et faire plaisir à ceux que vous aimez!! :)

2 Comments to “Une journée bien remplie… et pleine de surprises!”

  1. Oh, beautiful!! I love your ensemble! You can totally tell your new camera was used, these shots are lovely – I love the 2nd, 3rd, 4th and 6th. You say Zé is your usual photographer – is that a nickname for one of your sisters?

  2. Thank you Amy! And I too love my camera, hehe. Yes, Zé is the 2nd one actually.🙂

Leave a Reply

