Vive l’été!

Comme je l’expliquais il y a un instant en anglais, j’étais en vacances toute la semaine dernière, et j’ai passé une semaine absolument mer.veil.leu.se… et épuisante, hahah! ;)   Mais ça valait vraiment, vraiment la peine!!!

 

Mais bon, peu importe, je suis encore en train d’oublier mon sujet principal!   Voici donc quelques photos que Jo, qui était moniteur lui aussi, a eu la grande gentillesse de prendre à notre retour de l’église dimanche dernier.

 

31 juillet 2011

 

Camisole : ?

Boléro : ?

Jupe : Walmart

Sandales : Walmart

Chapeau : ?

Boucles d’oreilles : Artisane au « marché aux puces »

Bracelet : Cadeau de ma cousine

Bague : Pentagone, il me semble

Veste en denim : Reitmans?   Ou Smartset?   Ou Ailleurs?   En fait, « ? » tout simplement!😉

 

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j’ignore si souvent d’où proviennent mes vêtements/bijoux/souliers, je tiens à mentionner que ce n’est pas seulement à cause que j’ai une mauvaise mémoire… :D   En fait, la majeure partie de mon garde-robe et de mon coffre à bijoux est composée d’objets, achetés ou reçus en cadeau il y a plusieurs années…

2 Comments to “Vive l’été!”

  1. Love the first shot!! What a great hat!

Leave a Reply

