Rien n’est meilleur que de la pluie durant une sécheresse!

Bon, d’accord, on n’était pas rendus là, mais quand même, bien des agriculteurs commençaient à prier pour avoir de la pluie!   Heureusement le Bon Dieu en a envoyé, pendant plus d’une journée!   Voici donc ce que j’ai porté il y a une semaine déjà.   C’était la première fois que Zé prenait des photos alors qu’il pleuvait et elle a fait du bon travail je pense!  Qu’en dites-vous? :)  On ne dirait même pas qu’il pleut, sur certaines photos!!

 

9 août 2011
Chandail: Smart Set

Jupe: Smart Set

Foulard: Dollarama

Sandales: ?

Parapluie: Leucan

Boucles d’oreilles: Artisane au “marché aux puces”

 

Remarquez bien à quel point mes boucles d’oreilles sont identiques…   Haha!   En fait, les perles du milieu de l’une des boucles d’oreilles sont tombées à un endroit et un moment que j’ignore cette journée-là.   Mais, chanceuse que je suis, une fillette qui était au bureau l’autre jour les a retrouvées et me les a remises!!!   J’ai donc à nouveau de belles boucles d’oreilles neuves.🙂

 

P.S. Ne faites pas de commentaires mesquins sur les boutons rouges, s’il-vous-plaît.   Ce n’est pas de leur faute, à eux, s’ils sont laids!😉

Leave a Reply

