I’m still alive! J’suis encore vivante!

Good morning guys!

 

Just wanted to say that if you (funny, I know – what if I’m the only person who reads my blog?! :P)  are getting worried about my health, wondering if I moved in the great big Amazon rainforest, or constantly looking forward to seeing more outfits photos soon, then you can stop feeling depressed or/and go back to sleeping at night: I am still alive, doing very well, and I have just been a little too busy in the past several weeks.   But I haven’t forgotten about this blog (though I sometimes forget about getting my daily outfit photos taken…) and will be back on here as soon as I can, which is hopefully going to be sometime in the next four weeks.

 

I’ll leave you with a question: ladies, what are your favorite items of clothing for Beautiful Fall, and colors?   I’ll probably have to buy a few skirts/tops this month or next and I am not looking for anything in particular yet.   Any ideas? 🙂

 

*******

 

Bon matin à tous… ou toutes, plus probablement!😉

 

Juste un mot pour vous dire que si vous (très drôle, je sais… comme si je n’étais pas la seule à lire mon blog! :P) vous inquiétiez au sujet de mon état de santé, vous demandiez si j’étais peut-être déménagée dans l’immense et impressionnante forêt Amazonienne et n’avais plus accès à Internet, et espériez secrètement, chaque matin à votre réveil, pouvoir ENFIN voir d’autres photos de mes ensembles, vous pouvez arrêter de déprimer à ce sujet et/ou recommencer à dormir la nuit: je suis encore vivante, je vais très bien, et j’ai juste été un petit peu trop occupée pour blogger dans les dernières semaines.   Mais je n’ai pas oublié mon blog (quoique j’oublie parfois de faire prendre les photos de ce que je porte…) et je vais être de retour ici aussitôt que possible, ce qui sera, je l’espère, dans les quatre prochaines semaines.

 

Je vais vous laisser après avoir posé cette question: mesdames et mesdemoiselles, quels sont vos vêtements d’automne préférés, et vos couleurs automnales préférées?   Je devrai probablement acheter quelques morceaux dans les prochaines semaines et je n’ai encore aucune idée de ce que je rechercherai en particulier.   Avez-vous des suggestions? 🙂

Leave a Reply

